Shop Officiel
Martin Fourcade Shop

Mon shop officiel

Talents' shops & lifestyle

Home / Martin Fourcade / Shop / Un dernier tour de piste

Martin Fourcade

Un dernier tour de piste

19,90 €

Pré-commande, disponible le vendredi 2 octobre

Commandez-le dès aujourd'hui.

  • Shop Officiel de Martin Fourcade

  • Gagne 19 Points Meet Up

L'avis des pros

Martin Fourcade
Je recommande

J'ai écrit ce livre comme un journal de bord afin de coucher sur le papier mes doutes à l'aube de la saison 2020 profondément marquée par l'exercice précédent. D'Ostersünd à Kontiolahti je partage avec vous ce voyage, mes joies et mes peines mais aussi le cheminement qui m'a mené à prendre ma retraite. Je vous dévoile en toute intimité mes derniers moments dans la peau d'un champion, ces instants magiques que j'ai eu la chance de vivre jusqu'au bout de mon dernier tour de piste.

Descriptif

Après son triomphe aux Jeux olympiques de 2018 (trois médailles d’or), Martin Fourcade peine à retrouver ses sensations. La saison post-olympique s’apparente à un calvaire, au point qu’il se demande s’il n’a pas perdu la flamme et les qualités mentales et physiques qui ont fait de lui le plus grand biathlète de l’histoire. Alors, à l’aube de ce qui deviendra sa dernière saison, il entame une opération de reconquête sans certitude, mais avec une immense détermination.

Un dernier tour de piste est le carnet de bord touchant, sincère et circonstancié de cette renaissance : du premier jour de compétition de présaison jusqu’au franchissement de l’ultime ligne d’arrivée, épilogue d’une saison haletante, point final d’une carrière en or.

On découvre l’homme, le passeur, le père derrière le champion. Et on comprend encore mieux comment et pourquoi il est devenu une légende du sport.

216 pages

Expédié par un vendeur partenaire

Partage si tu aimes

Official shop
Martin Fourcade Shop

My official shop

Talents' shops & lifestyle

Home / Martin Fourcade / Shop / One last lap

Martin Fourcade

One last lap

$23.43

Pre-order, released on Wednesday, Sep 30

Order it now.

  • Official shop of Martin Fourcade

  • Earn 23 Meet Up Points

The opinion of the pros

Martin Fourcade
I recommend

I wrote this book like a logbook in order to put down on paper my doubts at the dawn of the 2020 season, deeply marked by the previous year. From Ostersünd to Kontiolahti I share with you this journey, my joys and my sorrows but also the journey that led me to retire. I reveal to you in complete privacy my last moments in the shoes of a champion, these magical moments that I had the chance to live until the end of my last lap.

Description

The autographed version is for FREE until september.30.

After his triumph at the 2018 Olympic Games (three gold medals), Martin Fourcade is struggling to regain his feelings. The post-Olympic season feels like an ordeal, to the point where he wonders if he has not lost the flame and the mental and physical qualities that made him the greatest biathlete in history. So, on the eve of what will become his final season, he embarks on an operation to win back without certainty, but with immense determination.


A final lap is the touching, sincere and detailed logbook of this rebirth: from the first day of preseason competition to crossing the final finish line, the epilogue of a thrilling season, the end point of a golden career.


We discover the man, the ferryman, the father behind the champion. And we understand even better how and why he became a legend of the sport.

216 pages

Sold by a partner seller

Share if you like