Mentions légales

Édition du site internet

Le site tightr . com (ci-après "le Site") est édité par la société FANTARGET SAS, au capital social de 30.000 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 811 170 794, dont le siège social est situé au 5 rue Preschez, 92210 Saint-Cloud, France (Numéro de TVA Intracommunautaire : FR62811170794).

Rédaction du site internet

Directeur de la publication et responsable de la rédaction du Site : Mike Rothmann.

Hébergeur du site internet

Le Site est hébergé par la société OVH SAS, au capital social de 10.069.020 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille Métropole sous le numéro 424 761 419, dont le siège social est situé 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France (téléphone : +33 9 72 10 10 07).

Collectes des données

Les informations pouvant être recueillies sur le Site sont principalement utilisées par l'Editeur pour la gestion des relations avec l’utilisateur du site web, et peuvent être transmises aux sociétés collaborant avec FANTARGET SAS dans un but marketing, dans le cadre de la relation client, à des fins de prospection commerciale, postale ou téléphonique. Elles sont enregistrées dans le compte personnel de l'utilisateur ainsi que dans les fichiers Editeur générés à partir du compte personnel de l'utilisateur.

Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous êtes informé(e) que l'Editeur procède à des traitements automatisés de vos données personnelles, notamment lors de votre connexion au Site ou dans le cadre des formulaires en ligne remplis par vos soins. Vous disposez d'un droit d'accès, d'interrogation, de modification et de suppression des informations qui vous concernent, à exercer à tout moment auprès de l'Editeur soit directement sur le Site à la rubrique "Contact", soit par courrier postal à l'adresse suivante : 5 rue Preschez, 92210 Saint-Cloud, France.

En conformité avec les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les traitements automatisés des données nominatives réalisés à partir du site ont été inscrits au registre des traitements tenu par le Correspondant Informatique et Libertés de FANTARGET. Toute demande de rectification, modification ou suppression des données personnelles doit être adressée par courrier à l’adresse suivante : par courrier postal à l'attention du Correspondant Informatique et Libertés (CIL) à l’adresse suivante : Maître Christophe Landat, Avocat, 18 rue de la République 34000 Montpellier, France.

Les informations recueillies pourront éventuellement être communiquées à des tiers liés à l'Editeur par contrat pour l'exécution de tâches sous-traitées nécessaires à la gestion de votre compte. Vous pouvez vous opposer à ce transfert en manifestant votre refus auprès de notre contact mentionné ci-dessus. En cas d'infraction avérée à des dispositions légales ou réglementaires, ces informations pourront faire l'objet d'une communication sur demande expresse et motivée des autorités judiciaires. Lorsque certaines informations sont obligatoires pour accéder à des fonctionnalités spécifiques du Site, l'Editeur indiquera ce caractère obligatoire au moment de la saisie des données.

Cookies

Le Site peut collecter automatiquement des informations standard telles que tous types d'informations personnalisées qui permettent au site d'identifier ses visiteurs. Toutes les informations collectées indirectement ne seront utilisées que pour suivre le volume, le type et la configuration du trafic utilisant ce Site, pour en développer la conception et l'agencement et à d'autres fins administratives et de planification et plus généralement pour améliorer le service que nous vous offrons. Vous avez la possibilité de refuser la présence des cookies sur votre poste.

Respect de la propriété intellectuelle

Toutes les marques, photographies, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, séquences vidéo, sons, ainsi que toutes les applications informatiques qui pourraient être utilisées pour faire fonctionner le Site et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le Site sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.

Ils sont la propriété pleine et entière de l'Editeur ou de ses partenaires, sauf mentions particulières. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments, y compris les applications informatiques, sans l'accord préalable et écrit de l'Editeur, sont strictement interdites. Le fait pour l'Editeur de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation desdites utilisations et renonciation aux poursuites.

Seule l'utilisation pour un usage privé dans un cercle de famille est autorisée et toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et/ou d'atteinte aux droits voisins, sanctionnées par Code de la propriété intellectuelle.

La reprise de tout ou partie de ce contenu nécessite l'autorisation préalable de l'Editeur ou du titulaire des droits sur ce contenu.

Liens hypertextes

Le Site peut contenir des liens hypertexte donnant accès à d'autres sites web édités et gérés par des tiers et non par l'Editeur. L'Editeur ne pourra être tenu responsable directement ou indirectement dans le cas où lesdits sites tiers ne respecteraient pas les dispositions légales. La création de liens hypertexte vers le Site ne peut être faite qu'avec l'autorisation écrite et préalable de l'Editeur.

Legal notice

Web site edition

The site tightr . com (hereinafter "the Site") is published by the company FANTARGET SAS, with share capital of 30,000 €, registered in the Nanterre Trade and Companies Register under number 811 170 794, whose registered office is located at 5 rue Preschez, 92210 Saint-Cloud, France (Intracommunity VAT Number: FR62811170794).

Web site writing

Director of the publication and responsible for the editing of the Site : M. Rothmann.

Web site host

The Site is hosted by Amazon Web Services Ireland Limited, headquartered at One Burlington Plaza, Burlington Road, Dublin 4, Ireland (telephone: +353 1 860 05 20)

Data collection

The information that may be collected on the Site is mainly used by the Publisher for the management of relations with the user of the website, and may be transmitted to companies collaborating with FANTARGET SAS for marketing purposes, as part of the customer relationship, for commercial prospecting, postal or telephone. They are saved in the user's personal account as well as in the Editor files generated from the user's personal account.

In accordance with the provisions of Act No. 78-17 of January 6, 1978 amended, relating to data processing, files and freedoms, you are informed that the Publisher carries out automated processing of your personal data, in particular during your connection to the Site or as part of the online forms completed by you. You have a right to access, query, modify and delete information concerning you, to exercise at any time with the Publisher either directly on the Site under "Contact", or by mail to the following address: 5 rue Preschez, 92210 Saint-Cloud, France.

In accordance with the provisions of Law No. 78-17 of January 6, 1978 relating to data processing, files and freedoms, automated processing of personal data made from the site have been entered in the register of processing held by the Correspondent Informatique et Libertés de FANTARGET. Any request to rectify, modify or delete personal data must be sent by post to the following address: by post to the attention of the Correspondent Informatique et Libertés (CIL) at the following address : Maître Christophe Landat, Lawyer, 18 rue de la République 34000 Montpellier, France.

The information collected may be communicated to third parties linked to the Publisher by contract for the performance of subcontracted tasks necessary for the management of your account. You can object to this transfer by indicating your refusal to our contact mentioned above. In the event of a proven infringement of legal or regulatory provisions, this information may be disclosed at the express and reasoned request of the judicial authorities. When certain information is mandatory to access specific features of the Site, the Publisher will indicate this mandatory character at the time of data entry.

Cookies

The Site may automatically collect standard information such as any type of personalized information that allows the Site to identify its visitors. Any information collected indirectly will only be used to track the volume, type and configuration of traffic using this Site, to develop the design and layout and for other administrative and planning purposes and more generally to improve the service we provide to you. You can refuse the presence of cookies on your computer.

Respect for intellectual property

All trademarks, photographs, texts, comments, illustrations, images, animated or not, video sequences, sounds, as well as all computer applications that could be used to operate the Site and more generally all elements reproduced or used on the Site are protected by the laws in force as intellectual property.

They are the full and whole property of the Publisher or its partners, except particular mentions. Any reproduction, representation, use or adaptation, in any form whatsoever, of all or part of these elements, including computer applications, without the prior written consent of the Publisher, is strictly prohibited. The fact that the Publisher does not initiate proceedings as soon as it becomes aware of these unauthorized uses does not constitute acceptance of said uses and waiver of prosecution.

Only the use for private use in a family circle is authorized and any other use constitutes counterfeiting and/or infringement of related rights, sanctioned by the Intellectual Property Code. The reproduction of all or part of this content requires the prior authorization of the Publisher or the holder of the rights on this content.

Hypertext links

The Site may contain hypertext links giving access to other websites published and managed by third parties and not by the Publisher. The Publisher cannot be held directly or indirectly liable in the event that the said third party sites do not comply with the legal provisions. Hypertext links to the Site may only be created with the prior written authorisation of the Publisher.